
Formation :
- Diplôme en Science de la Santé à l’Université de Moncton, Campus de Shippagan (2000)
- Doctorat en Médecine dentaire à l’Université de Montréal (2005)
- Functionnal Occlusion From TMJ to Smile Design en cours.
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- 5 février 2007 (ouverture de la clinique)
Qualités clés : Enjouée, ambitieuse et curieuse, Dre Gosselin aime partager sa passion auprès de ses patients et leur communiquer l’importance de la prévention. Non seulement les dents, mais tout ce qui s’y rattache est tout aussi important pour une bonne santé. Le bien-être de ses patients, elle en fait sa priorité !
Ce qu’elle préfère de son travail : Être près des gens. Pouvoir les faire rire même si pour plusieurs patients, une visite chez le dentiste peut s’avérer une situation stressante et déplaisante. Réussir à traiter un patient très nerveux sans médication est toujours une petite victoire. Tout comme apprivoiser les enfants et dédramatiser le tout pour qu’ils se sentent à l’aise chez le dentiste.

Formation :
- Certificat en Soins dentaires (Assistante dentaire niveau I) à la cité collégiale d’Ottawa, Ontario (1999)
- Certificat en éducation continue en Soins dentaires niveau II au Holland College à Charlottetown, IPÉ (1997)
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Février 2007
Qualités clés : Souriante, elle est toujours prête à aider ses collègues de travail. Accueillir les patients est très important pour Mélissa et elle est toujours à l’écoute de ceux-ci.
Ce qu’elle préfère de son travail : Établir une relation de confiance envers les patients, voir que les gens sont satisfaits du service qu’on leur donne; se tenir à jour en suivant de la formation continue dans le domaine dentaire pour ainsi acquérir de nouvelles connaissances afin de mieux servir les patients.

Formation :
- Diplômée Collège Oulton de Moncton (2013)
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Octobre 2015
Qualités clés : Geneviève offre un excellent service à la clientèle et est toujours prête à accueillir les patients avec un sourire, ce qui leur permet de se mettre à l’aise avant leurs traitements. Toujours prête à aider, elle aime bien le travail d’équipe et le soutien qu’elle puisse apporter aux dentistes et aux patients.
Ce qu’elle préfère de son travail : Elle apprécie grandement l’interaction avec les patients et le fait de tisser des liens de confiance avec eux afin de les guider vers l’atteinte d’une bonne santé buccale. Elle aime beaucoup son équipe de travail. Puisque chaque cas et chaque patient sont différents, le travail n’est jamais monotone et elle ne s’ennuie jamais !

Formation :
- Diplôme en hygiène dentaire de la Cité collégiale à Ottawa (2009)
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Juin 2013
Qualités clés : Elle vise au-delà de la minutie, la précision et le souci de travail bien fait. L’écoute des besoins des patients et le désir d’aider les gens à atteindre une santé buccale dentaire optimale sont primordiaux pour Mélissa. Elle croit que pour atteindre cet objectif, le désir d’éduquer les patients et la connaissance des produits dentaires adaptés est la façon clé d’aider les patients à atteindre cette santé optimale désirée. Mélissa est motivée à vouloir se surpasser chaque jour.
Ce qu’elle préfère de son travail : La relation de confiance entretenue avec chacun des clients et la satisfaction des gens à la suite des traitements prodigués sont ce qui la motive à se surpasser chaque jour. Le domaine dentaire est en constante évolution par les nouvelles techniques et produit sur le marché, ce qui lui permet d’en apprendre toujours davantage et de se perfectionner dans ce domaine qui la passionne.

Formation :
- Cégep François-Xavier-Garneau de Québec (1994)
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Septembre 2016
Qualités clés : Carole veut toujours s’assurer que les patients soient confortables pendant leurs rendez-vous. Une relation de confiance est très importante pour elle. Elle prend le temps de les écouter et de recommander des soins qui sont adaptés aux besoins des patients.
Ce qu’elle préfère de son travail : Travailler avec les patients afin de les aider à maintenir une bonne hygiène buccale.

Formation :
- Diplômée du Collège Maisonneuve de Montréal (2006)
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Septembre 2017
Qualités clés : Valérie vous accueille avec le sourire et aime rendre les patients à l’aise. Elle est attentionnée, méticuleuse et saura rendre votre visite agréable. Elle compte plusieurs heures de formation continue à son actif.
Ce qu’elle préfère de son travail : Le fait que le domaine dentaire est passionnant et en constante évolution; être toujours à la recherche de parfaire ses connaissances afin de donner les meilleurs soins possible.

Formation :
- Diplômée de la Cité collégiale d’Ottawa (2007)
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Janvier 2017
Qualités clés : Mylène est une personne à l’écoute. Elle peut promouvoir des traitements spécifiques aux besoins du patient.
Ce qu’elle préfère de son travail : L’approche personnelle avec mes patients et la relation de confiance qui se développe avec le temps; apprendre à les connaître et trouver des solutions à leurs problèmes et la satisfaction de voir l’amélioration ainsi que les efforts du patient.

Formation :
- Diplômée de la Cité collégiale (2017)
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Janvier 2018
Qualités clés : Gabrielle aime offrir des services de qualités et bâtir des relations de confiance. Elle se soucie du bien-être de ses patients et favorise une meilleure compréhension des soins qui leur sont proposés.
Ce qu’elle préfère de son travail : La satisfaction d’aider mes patients à atteindre une meilleure santé buccale dentaire en leur offrant des soins et outils spécifiques à eux-mêmes.

Formation :
- Diplômée du collège communautaire du Nouveau-Brunswick de Campbellton en assistance dentaire, niveau II avec mention d’honneur (2017)
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Juillet 2017
Qualités clés : Jasmine est une fille dynamique qui sait vous rendre à l’aise dès la première visite. Toujours le sourire aux lèvres et une bonne humeur, elle peut vous changer les idées pendant les moments de crainte ou de peur, souvent à l’aide d’une petite touche d’humour. Passionnée du domaine dentaire, Jasmine est à votre écoute et vous aide à mieux comprendre la santé de votre bouche.
Ce qu’elle préfère de son travail : Voir un patient heureux du traitement qu’on lui a offert, un meilleur sourire et une bouche en santé. Elle aime aider les gens à avoir une meilleure estime d’eux-mêmes et apprécie le sentiment d’avoir soulagé une personne qui ressentait de la douleur ou de la crainte. Elle adore l’équipe unie et dynamique de la clinique, mais aussi des amies en or sur qui l’on peut toujours compter.

Formation :
- En cabinet
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Janvier 2017
Qualités clés : Lise a comme objectif de toujours garder une attitude positive.
Ce qu’elle préfère de son travail : La chance de travailler avec une équipe unie, dynamique et ouverte à la progression; la valorisation qu’elle retire de l’appréciation et du support offert par ses collègues dans ses responsabilités; le fait que l’équipe ait à cœur le succès de la clinique.

Formation :
- Diplôme en Techniques de secrétariat médical, Collège communautaire du N.-B., campus de Campbellton (2007)
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Août 2007
Qualités clés : Annick sait accueillir les patients avec un sourire (élément clé, car c’est la première personne que le patient rencontre en entrant au bureau). Elle est motivée, travaille bien en équipe, possède de bonnes relations avec les patients ainsi que l’équipe de travail. Patiente. Efficace.
Ce qu’elle préfère de son travail : La relation qu’elle développe avec les patients, les accueillir et être rassurante face à leurs inquiétudes. Elle aime aussi se tenir à jour en suivant de la formation continue dans le domaine dentaire pour ainsi acquérir de nouvelles connaissances afin de mieux servir les patients.

Formation :
- Gestion de Bureau, Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, Campus de la Péninsule acadienne
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Décembre 2013
Qualités clés : Myriam est ponctuelle, souriante et serviable.
Ce qu’elle préfère de son travail : Elle aime travailler avec cette belle équipe et aime beaucoup le travail auprès du public.

Formation :
- Expérience de travail
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Janvier 2017
Qualités clés : Francine est ponctuelle, souriante et accueillante. Elle possède un bon sens de la communication, mais reste tout de même discrète. Aider et établir de bonnes relations avec les patients est l’une de ses forces.
Ce qu’elle préfère de son travail : L’interaction avec les patients et la bonne atmosphère de travail au bureau, qui est selon elle exceptionnel.

Formation :
- Diplôme d’assistante dentaire, Oulton’s College, Moncton NB, 2005
À l’emploi de la clinique depuis quand ? :
- Novembre 2015
Qualités clés : Line est responsable des rendez-vous des patients. Elle essaie d’accommoder les patients avec notre horaire et de les informer des traitements nécessaires lors de leurs rendez-vous. Toujours avec une oreille attentive, elle rend les patients à leurs aises en répondant à leurs questions et inquiétudes quant à leur rendez-vous.
Ce qu’elle préfère de son travail : Elle se sent toujours valorisée par son équipe et la dentiste propriétaire puisque son perfectionnement professionnel est toujours mis au premier plan. Line apprécie énormément le travail d’équipe et la complicité existante au sein des employées. Celles-ci font tout en leur pouvoir pour donner chaque jour un service exceptionnel aux patients.