La santé de vos dents est étroitement liée à votre santé générale, et adopter une bonne hygiène bucco-dentaire est le secret de dents et de gencives saines pour longtemps.

Voici quatre façons pour en prendre bien soin :

  • Bien brosser vos dents au moins deux fois par jour ou après chaque repas. C’est la base d’une bonne hygiène bucco-dentaire pour que vos dents soient en pleine santé.
  • Ne pas abuser de certains aliments. Sucres, aliments et boissons acides, mais encore vin rouge, café ou thé, peuvent abîmer vos dents et les tacher, et sont parfois responsables de la mauvaise haleine.
  • Utilisez la soie dentaire. Une fois par jour, vous devez utiliser la soie dentaire qui permet d’ôter les résidus qui se logent entre vos dents, causant souvent des caries. La soie dentaire nettoie jusqu’à 35% de la surface de la dent.
  • Demandez à votre dentiste de vous conseiller à quelle fréquence vous devez lui rendre visite chaque année ! Ceci lui permettra de veiller à votre santé bucco-dentaire et d’intercepter tout détail qui pourrait éventuellement vous poser problème.

Avez-vous déjà prévu votre prochaine visite ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour vérifier !